.....
'tin, je suis juste blasé... Je ne suis pas gestionnaire de formation, mais vu la fréquentation du TK, le nombre de saisonnier + la notion de cable public (donc pas d'objo de rentabilité à bloc), c'est juste un putain de scandale qu'ils ne mettent pas plus de moyen pour en faire un cable de taré...
Je ne sais pas comment ca se passe en temps normal, mais en 15jours max en mettant les ronds ils peuvent avoir de nouveaux modules.
Pour un cable qui existe depuis des années et des années, c'est pas normal de se retrouver avec 2 pauvres modules Home Made... la table, ca fait pas mal de temps qu'elle commence à faire la gueule, il aurait du prévoir.
Concernant les "surprises" avant la fin d'année, j'attends une annonce officielle avec une date. Fin de saison dernière, ils annoncaient ca aussi, rien eu. début de saison, plusieurs "surprises" s'annoncaient ... rien à l'horizon hormis des pannes, des casses...
Bilan, je sais que le staff se démonte pour faire tourner ce cable, mais ils manquent très franchement de moyen.
Moralité, a continuer comme ca, tous les "bons" riders vont filer sur d'autres cables (Verberies, Jablines ou Rouen) voir sur d'autres sports, et la base de Cergy sera full de gilets rouges en kneeboard... Au moins pas besoin de module vous allez me dire...