Regular ou goofy

Proposer vos sondages, vos avis nous intéressent !

Regular ou goofy

Goofy
86
50%
Regular
87
50%

Nombre total de votes : 173

Messagede DoWn » 12 Nov 2007 19:41

je suis regular, mais en fait je devrais etre goofy (une histoire de pied d'appel)....

mais je suis assez malhabile en switch...
I'm not mad, i'm just bored...
DoWn
Rookie wakerider

Messagede genevawake » 13 Nov 2007 00:15

oauis tu sais cette histoire de pied d appele bah... voila koi... moi c pareil mon pied d appel est le droit mais je sui aussi regular...
genevawake
Pro wakerider

Messagede Chieuse » 13 Nov 2007 12:54

mik a écrit:On est d'accord en kite il faut rider dans les deux sens. Naturellement on a un coté préférentiel.

Je suis Goofy alors :-D
Chieuse
small wakerider

Messagede YODA » 13 Nov 2007 15:29

Comme on m'a dit un jour en stage... Rider en heelside (carre back) c'est 25% de ton ride... Le reste c'est Toeside (carre front), Switch heelside et switch Toeside... Si tu veux devenir un bon wakeboarder il faut bosser dans toutes les positions (cf : le kamasutra ou autre !!!)

Ex : Backroll to revert c'est une reception en switch toeside, et si t'es pas trop à l'aise en switch, y a du souci à ce faire !!! (sans parler du backroll blind qui est une reception en switch toeside mais blind !!! aie aie aie !!!)
NO! TRY NOT. DO. OR NOT DO. THERE IS NO TRY !
YODA
Respect wakerider

Messagede Yeti » 14 Nov 2007 09:33

YODA a écrit:Comme on m'a dit un jour en stage... Rider en heelside (carre back) c'est 25% de ton ride... Le reste c'est Toeside (carre front), Switch heelside et switch Toeside... Si tu veux devenir un bon wakeboarder il faut bosser dans toutes les positions (cf : le kamasutra ou autre !!!)

Ex : Backroll to revert c'est une reception en switch toeside, et si t'es pas trop à l'aise en switch, y a du souci à ce faire !!! (sans parler du backroll blind qui est une reception en switch toeside mais blind !!! aie aie aie !!!)

malheuresement tellement vrai ..... et une fois qu'on a pris les mauvaises habitudes dur de se forcer à faire du switch .... commencez dès le début !
Yeti
Xtrem wakerider

Messagede newwake » 03 Avr 2008 21:22

moi je suis regular.
Et quand je tente de switcher, je dis bien quand je tente, parce que dès que je me retrouve en switch alors la c'est la perte d'équilibre et c'est la gamelle assurée!!
Faut je m'entraine ça fait pas lontemps je ride (1saison) donc il y à peut être de l'éspoir qui sait lol..
newwake
Pro wakerider

Board: Slingshot Reflex 141
Chausses: Liquid Force Alpha
Boat (marque ?) ou cable: Boat et Cable
Spot de ride: Noeux les Mines. BZH

Messagede sandohan » 04 Avr 2008 09:46

[quote="kum"][quote="Vincekite"]Je sais pas si il ya plus de régular ou de goofy mais en tous cas l'avantage quand tes régular c le switch, la preuve sur l'eau, pas beaucoup de goofy a l'intérieur du câble (trop dur pour leurs petits bras je sais pas?? :twisted: ), alors qu'a la fin de saison dernière ont a vu le régular moyen avec au moin un blind et deux trois figures en switch.

Et ont parle pas du fontside!!!!

Bref vos mieu est Régular non???

:twisted:[/quote]

moi je suis goofy et je suis daccord avec vince( pas pour les petits bras... :lol: ) parce que moi ça me fait carrément chier d'essayer du switch ou du frontside à l'intérieur du cable, ya trop à nager aprés!!!!
:lol: :lol: :lol:[/quote]

Totalement d'accord avec Kum.

C'est pas faute de bras mais ça me fait vraiment chier de nager et de galérer à l'intérieur du cable...

Et là c'est vrai que c'est uen change d'être régular parce qu'is apprennent tous à bloquer à l'intérieur et ils se forcent à bloquer à l'extérieur car dans la majorité des cas ça monte plus haut et y a moins à nager....
sandohan
small wakerider

Messagede tonypink » 29 Avr 2008 16:05

régoulousssssssssssssss
tonypink
Baby wakerider

Re:

Messagede BloWeR » 06 Juin 2010 20:43

saeba a écrit:
Pataaak a écrit:Régular et gauché!!!
Et com d'ab rien n'est fait pour nous fo s'adapter!
(ou aller Rider cable à toulouse)

Exactement dans le même cas :wink: Bien que jamais essayé le cable, c'est vrai que c'est pas cool que tous, a l'exception de toulouse, soit pour les goofy, sinon je'essaie de faire beaucoup de switch et ca commence a moins se sentir (quand je suis en switch)

Pour ma part GG --> Gaucher et Goofy :-)
BloWeR
Baby wakerider

Board: Hyperlite State
Chausses: Hyperlite Sprint
Boat (marque ?) ou cable: Cable
Spot de ride: EXO84

Précédente

Retourner vers Sondages "wakeboardistiques"