skunki a écrit:en fait en france, sur les cables mieux vaut etre goofie car presque tout les cables tournent vers la droite donc le goofie profitera de la pusion vers l exterieur du cable pour envoyer plus!!
d ailleur a ce sujet quelqun connait le sens du futur cable de Lyon condrieu!! et de plus si quelques infos tourne a ce sujet elles sont les bienvenue!!!

pepino77 a écrit:skunki a écrit:en fait en france, sur les cables mieux vaut etre goofie car presque tout les cables tournent vers la droite donc le goofie profitera de la pusion vers l exterieur du cable pour envoyer plus!!
d ailleur a ce sujet quelqun connait le sens du futur cable de Lyon condrieu!! et de plus si quelques infos tourne a ce sujet elles sont les bienvenue!!!
bon je reprned le tien car c'est le plus pred et je suppose que beaucoup de monde est vd'accor mais moi je suis goofy depuis toujour(snowboard depuis 3,4)donc en wake j'ais fais pareille et la ou je suis(a jabline)le cable tourne a gauche donc la c'est pas pratique surtout pour les blocage encor moin pratique car pas de place a l'exterieu donc obliger d'aller a l'interieur puis revenir enfin bref lol
@+
je rajout lol que regular ou goofypour moi j'y arive tres bien les 2 je peu faire tout en switch aussi

Pataaak a écrit:Régular et gauché!!!
Et com d'ab rien n'est fait pour nous fo s'adapter!
(ou aller Rider cable à toulouse)
Retourner vers Sondages "wakeboardistiques"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité