CHANGEMENT DE NOM DE LA FFSN POUR la FFWSN

Faisons avancer le Wakeboard et le Wakeskate !

Changement de Nom de la FFSN en FFWSN

Pour
54
84%
Contre
10
16%

Nombre total de votes : 64

Re: CHANGEMENT DE NOM DE LA FFSN POUR la FFWSN

Messagede COLETTE » 06 Fév 2010 08:39

Caco a écrit:Bonjour,

Trois informations :
- la FFSNW ne recoit pas les budgets fantasmagoriques dont certains parlent. Non, pour tout vous dire, la Fédé est pauvre. Et si le wakeboard représente bien 23% de ces licences, les cables n'ont délivrés que 1000 licences en 2009. Il faut arreter de tirer sur l'ambulance et d'ensuite se plaindre qu'elle ne vient pas ! A part l'assurance, la majeure partie du prix de vos licences va aux ligues régionales. C'est là aussi qu'il faut s'engager car certaines n'en ont rien à f* du wake mais tant que vous n'irez pas représenter votre sport, rien ne changera...
- La commission Téléski au sein de la FFSNW compte 5 membres, dont deux responsables de Tk qui ont bien d'autres choses à faire. Alors si vous avez envie de faire bouger les choses, venez : de nombreuses actions vous attendent dans les domaines de la communication, de l'organisation des contests, de l'évolution du sport...
- une partie des fonds attribués par l'IWWF au cable wakeboard concerne la formation de juges, nationaux et internationaux. Alors si vous avez un peu de temps libre, envie de voyager en France et de part le monde, n'hésitez pas à me contacter...

A+

Caco,
Tu fais une petite erreur en disant que :"la majeure partie du prix de vos licences va aux ligues régionales", c'est une petite part du montant des licences.
Une partie qui revient aux ligues est redistribuée aux clubs qui se bougent pour développer nos disciplines.
Exemple: dans une ligue les clubs sont aidés à partir de la 51ème licence: les clubs qui en font moins ????

Colette
"Pour être cons à ce point, c'est pas possible, ils ont appris" ... M. Audiard
COLETTE
Pro wakerider

Messagede nco13 » 06 Fév 2010 14:21

Je suis d'accord avec toi Colette mais la majeure partie est reversée aux ligues et c'est le travail de la ligue de redistribuer cette somme aux clubs. En auvergne 100 % de la part des licences est reversée aux clubs.
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelques fois c'est toi qui cogne le bar... Mais d'autres fois... c'est le bar qui te cogne.
nco13
Baby wakerider

Messagede pro9 » 18 Fév 2010 15:49

Bon bien la federation a changée de nom( enfin c'est pas encore fait car le site est encore en ffsn.fr) ok mais elle n'a pas changer d'optique je vois que notre équipe dirigeante et également les president de ligues sont toujours aussi "debiles" excusez moi l'expression mais ça me dépasse la pour le coup!

Donc voici pourquoi je pousse un coup de gueule et tant que je serai en vie je ferai de même donc vous voyez ce qui vous reste a faire au grand manitou de la fédération française de Ski Nautique....

Je ne vois pas pourquoi vous allez empecher les nouveaux sportifs de haut niveau du wakeboard (qui n'ont pour l'instant que le titre de sportifs de haut niveau mais pas le salaire) de venir faire les competitions WWA-FRANCE , alors que Mr le DTN Yves Paret et lui pour ......

Donc c'est en y rien comprendre mais je pense que les personnes qui dépende du ministére ont bien plus de sens commun que les personnes qui dirige la FFSNW.

Donc une fois de plus je vois que vous prenez les wakeboardeurs pour des vaches a lait qui grace à cette discipline vous permette de maintenir le nombre de licences requise pour toucher le Millions d'Euros de subventions pour faire vivre le Ski Nautique .....

Donc je dis ça suffit il faut en terminer avec ce rôle totalitaire au sein de la fédération et laisser les gens faire ce qui leur semble le mieux pour eux .

Je ne dirait qu'un mot Vive la liberté vive la WWA-France

Phil Good
pro9
Xtrem wakerider

Messagede apiednoel » 18 Fév 2010 19:45

moi j'ai eu question à ce coup gueule Phil:
"quels riders en 2009 c'est vu interdire l'inscription à un contest wwa par les instance de la ffsn?"

par ce que je sais bien que ça sait fait aux Etats Unis mais en france je ne crois pas!
apiednoel
Baby wakerider

Messagede pro9 » 19 Fév 2010 10:25

apiednoel a écrit:moi j'ai eu question à ce coup gueule Phil:
"quels riders en 2009 c'est vu interdire l'inscription à un contest wwa par les instance de la ffsn?"

par ce que je sais bien que ça sait fait aux Etats Unis mais en france je ne crois pas!

En 2009 je pense pas que le statut de sportif de haut niveau etait encore bien en place , mais le probleme c'est quant les futur sportifs de haut niveau wakeboard 2010 me téléphone pour me dire ça, permet moi de te dire Apiednoel ça me désole.Alors que je sais de source sure que le DTN est pour que les wakeboardeurs FFSN sportif de haut niveau fasse les contest WWA-France, Europe , et monde donc c'est juste pour eclaircir la chose , mais si ce n'est pas vrai ils faut leur dire à eux pas a moi comme ça ça m'economise mon temps de parole !
Il est vrai que la fédé americaine est bien debile aussi , c'est pour cela que Jimmy Redmont a crée la WWA

A bientot tu me plais bien toi !

Phil good
pro9
Xtrem wakerider

Précédente

Retourner vers Quel avenir pour le wakeboard & wakeskate ?